mardi 20 mai 2014

Mandanda out


Durant le match opposant Guingamp pour le compte de la 38e journée (0-1), un terrible choc à opposé l'attaquant breton, Yatabaré au portier olympien Mandanda. Lorsque le guingampais est lancé en pleine course, il heurte la tête de Mandanda avec son genou. Ce dernier sort alors sur civière, inconscient, remplacé par Brice Samba. Après coup, Yatabaré a présenté ses excuse sur Twitter :


"@SteveMandanda je tiens à m'excuser, c'était un geste involontaire de ma part . J'espère que tu pourras faire la CDM . Bon rétablissement."




Mustapha Yatabaré (@MustYatabare9) 18 Mai 2014

Transporté à l’hôpital de la Timone, il passe des examens. Résultat : fissure stable de la première vertèbre cervicale et une entorse cervicale. La doublure d'Hugo Lloris devra porter une minerve durant trois semaines et subir une rééducation. Cette blessure va le condamner également à renoncer à la coupe du monde, comme lui-même l'a annoncé sur Twitter :

."C'est avec tristesse que je vous annonce que malheureusement je ne pourrai tenir ma place au Mondial."
Steve Mandanda (@SteveMandanda) 18 Mai 2014


La fédération française n'a pas tardé à confirmer la nouvelle ce dimanche soir. Réserviste dans la sélection de Didier Deschamps, le portier de Saint-Etienne, Stéphane Ruffier intègre donc officiellement la liste des 23 français pour le mondial.

Vidéo de l'action :




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire